Medium africain Paris Montreuil 93

Vous connaissez les médiums à la télé, ils sont là pour faire le show. Mon travail est beaucoup plus sérieux, il consiste à entrer en contact avec des esprits ou des êtres de l'au-delà. Si vous avez besoin d'un medium africain en région parisienne, comptez sur ma grande expérience et mon sens développé spirituel pour obtenir de sérieux résultats.

Séance de médiumnité en urgence

Il ne faut jamais se précipiter et donner des explications hâtives, mais si vous votre cas s'avère urgent alors, appelez-moi vite pour que je puisse vous aider.
Les séances avec un médium à Paris sont réalisées dans la plus grande des prudences, je dois analyser qui essaie de rentrer en contact avec vous.

 

Parfois ce sont des entités démoniaques, elles peuvent être très dangereuses. Mes pouvoirs me permettent de cerner leurs motivations.
La plupart du temps, les esprits qui tournent autour des vivants sont justes bloqués, dans l'attente d'un départ vers l'au-delà. Toutefois, lorsque ces esprits sont très lointains, il faut plusieurs séances de médiumnité avant de les faire totalement disparaitre de votre vie.

 

J'ai déjà vécu des cas compliqués, avec lesquels plusieurs esprits hantaient une maison.

Clairvoyant et clair entendant


J'ai ces deux pouvoirs, je peux voir des esprits et les entendre, mes visions sont fluides. Une fois que je suis entré en contact avec eux, ils viennent communiquer avec moi pendant mes rêves, c'est là que mes pouvoirs sont efficaces. Vous comprendrez que la médiumnité demande une très forte concentration, des efforts d'une grande intensité, donc ne venez pas me voir si c'est pour vous moquer.

 

Désormais medium africain à Paris, j'ai été élevé dans une famille renommée pour ses pouvoirs spirituels, je ne suis pas quelqu'un qui fait n'importe quoi.

Montreuil, Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Drancy, Noisy-le-Grand, Pantin, Bondy, Épinay-sur-Seine, Sevran, Le Blanc-Mesnil, Bobigny, Saint-Ouen, Livry-Gargan, Rosny-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Gagny, La Courneuve.